avenir84.org

My WordPress Blog

Alvexo avis : est-il vraiment fiable ?

Alvexo est un courtier très connu des traders. Il propose des plateformes et services de sorte à faciliter le trading en bourse. Que ce soit pour un débutant, un trader professionnel ou pour un formateur, Alvexo séduit un large public.

Les plateformes de Alvexo 

Le courtier Alvexo propose les trois plateformes les plus performantes du  marché des logiciels de trading. Celles-ci sont :

  • La plateforme WebTrader : ce logiciel est accessible sur le site du broker et n’a donc besoin d’aucun téléchargement. WebTrader dispose d’une interface intuitive et d’une rapidité d’exécution exceptionnelle. Le logiciel propose aussi des analyses techniques et autres fonctionnalités.
  • La plateforme MetaTrader 4 : cette plate-forme est surtout utilisée par les traders Forex. Son succès revient principalement à la représentation précise des indicateurs boursiers.
  • La plateforme Mobile Trader : ce logiciel n’est qu’une version mobile de MetaTrader et fonctionne sur les smartphones sous les systèmes d’exploitation Adroid et IOS.

Le service client du courtier Alvexo 

Alvexo propose plusieurs moyens de contacter le support d’aide notamment par mail, téléphone, chat live ou par le biais des réseaux sociaux. Le service est réactif, compétent et est disponible avec différentes langue.

La qualité des spreads du courtier Alvexo

Dès votre inscription, la notion des spreads est expliquée sur la plateforme du courtier Alvexo. Le broker précise bien que la nature des spreads qui sont des taxes varie selon l’importance de l’actif tradé en bourse. 

Par exemple, pour trader de l’or, le broker applique un spread de 9 et ceci avec n’importe quelle devise utilisée pour l’acheter. Dans le cas du pétrole, les spreads sont fixés à 5,2. On applique une valeur de 70,2 pour le trading du sucre. Et ainsi de suite.

Il faut aussi savoir que la valeur de ces spreads repose aussi sur le type de compte dont dispose le client.

Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page